vendredi 17 juin 2016

Laval, suite et fin !


J'ai raconté la journée de lundi et  la remise du prix par ici

Mardi et mercredi, les rencontres scolaires ont continué ...


à la médiathèque de Changé (pas de photos, si vous en avez, je veux bien !)






 à Entrammes (où on a voté pour savoir quel titre ils préféraient pour le tome 3 des aventures de Zach !)

Qui préfère "La Drôle de découverte" ??



 Et que pensez-vous de La Drôle de navigation ??
(Tibo, si tu passes par là, désolée)








A St Berthevin :




Où les élèves me dessinent en direct, pendant la rencontre ;)







A Laval !
Dernière classe de cette journée, de cette semaine, de cette année !
Dernière rencontre scolaire, après 6 mois un peu fous (j'ai compté : j'en ai rencontré 128 depuis octobre)...



Ils avaient un beau recueil de dessins à m'offrir, et on a vraiment bien rigolé tous ensemble. 




On en parle dans Ouest France ...





Je repars pour des mois d'écriture. 
Et il y a de fortes chances que je repasse par Laval l'année prochaine... A suivre !


Merci à tous et toutes !








1 commentaire: