mercredi 25 septembre 2013

Billie : résultats du concours !






Alors, va falloir me croire sur parole.

J'ai filmé Fantine, je lui ai demandé de me donner un nombre entre 1 et 33.
Elle a dit "7".

Mais, impossible de charger la petite vidéo, avec ma fille à table devant ses frites et ma bouilloire dans le fond. Donc, on joue la confiance, ça vous va ?

Du coup, un immense immense merci à Sardine, Phv-mon-père, Sel, Paula 54, Aline J., Nanou, Jane, Bénédicte, Gabriel, Fanny, Sabrina, Sabbio, Claire Bertholet, Valy, Mimo, Laura Millaud, Gwendou, Nicole, Ingrid, Lylou, Leia, Julia, Julie BB, ma Constance, Claire Fauché, Aurélie Desfour, LilLol, Gab-K, Rebz, Yana, Letterbee, Pingyao, estelle*.  Vous êtes des chefs.

La 7ème de la bande, c'est Jane !

Et Jane, sa musique préférée du moment, c'est ... La salsa du démon.

Pour les autres, je vous emmène sur le site de l'élan vert qui fait un zoom sur Billie. On peut lire comment le projet est né, avec entre autres, le témoignage de Ronan Badel.

Juste ICI !






6 commentaires: