vendredi 3 mai 2013

Escapages, c'est aujourd'hui et dimanche !

Je pars demain matin à Châteauroux pour le Salon du livre qui aura lieu au Couvent des Cordeliers (samedi après-midi et dimanche).

Je n'irai pas (Frimousse, illustré par Cécile Vangout) est en sélection au Prix Escapages ! (très bien entouré, voyez ça)

J'avais rencontré les classes de Châteauroux au printemps, c'est raconté là.

Alors, qui vient ?




RAPPEL
Le concours pour L'oeil du Pigeon (Sarbacane) bat son plein, n'hésitez pas à participer ! Ici !



3 commentaires:

  1. belle escapade à toi :)
    Moi demain je lave des voitures pour l'école de Raph, et dimanche je rattrape mon manque de sommeil. Mais promis je penserai à toi surtout que je n'irai pas est MON livre préféré sur la rentrée :D.

    RépondreSupprimer
  2. Bon Châteauroux ! Et je croise pour le prix !!!

    RépondreSupprimer
  3. Faites de beaux bonhommes de neige !!

    RépondreSupprimer