lundi 17 décembre 2012

Wéé Youpi Pfffff Aïe

Pour tout savoir sur le prix que Roulette Russe n'a pas gagné, c'est sur le blog de la sardine, qui dit que c'est pas grave et elle a raison, comme toujours. Wééé.


Pour tout savoir sur Du fil à retordre (édité chez Les lucioles, mais difficile à se procurer) qui passera aux Maternelles mercredi matin dans le cadre d'une émission sur la garde alternée, c'est là ! Youpi.



Pour tout savoir sur les réponses que j'attends depuis des mois (voir ici, mon autre blog), ben va falloir faire comme moi : attendre encore un peu. Pffff.

Pour tout savoir sur les ongles que je n'ai plus, du coup, sachez que j'ai même commencé à attaquer le métacarpe. Aïe.

Allez, vive vous qui continuez à venir lire ce blog, merci pour vos commentaires gentils, drôles, encourageants, jamais rageants.
Bonne semaine !

11 commentaires:

  1. Courage pour ces attentes qui jouent avec nos nerfs... :)

    RépondreSupprimer
  2. N'oublie jamais que tu es une héroïne.....jamais.

    RépondreSupprimer
  3. Patience ongles et plein de youpiiii à venir !

    RépondreSupprimer
  4. Le métacarpe ? Aïïïïïïïïïïe !!!!

    RépondreSupprimer
  5. merci à toutes !
    et bienvenue à Annette ;)

    RépondreSupprimer
  6. tu devrais comme Sandrine devenir un poisson " sardine " et te transformer en " mégacarpe " pour attendre silencieusement que les bons vents soufflent de nouveau sur vos écailles.
    signé : le saumon mariné

    RépondreSupprimer
  7. Attendre... oui... je vois de quoi tu veux parler... J'ai déjà eu un perçu de ce concept... ;-) Bon, n'abîme pas trop ton beau vernis à ongle bleu ardoise ! :-D

    RépondreSupprimer