jeudi 13 décembre 2012

Tess, la couv'

C'est le bonheur de trouver dans ses mails le chemin de fer et la couv de Tess, envoyé par Loïc Méhée !

J'en ai déjà parlé un peu : une série chez Frimousse, pour les tout-petits (voilà quelque chose de nouveau pour moi, et j'adore ça), à paraître en 2013 pour les deux premiers titres, A quoi ça sert, ce truc ? et Il est où, Blonk ?

Du coloré, du frais, du drôle, une bille de clown et ... un objet-mystère !




9 commentaires:

  1. Tess-rrible !!!
    (On a le droit au jeu de mot pourri quand ça fait pas longtemps qu'on est réveillée, hein ? )

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce petit pétillement coloré tout partout !

    RépondreSupprimer
  3. je profite d'un jour exceptionnellement hors du tunnel (car enfant malade) pour te dire : au poil :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce truc? à rin!
    voilà pourquoi c'est super fun-cool.
    signé: le tout petit titoune

    RépondreSupprimer
  5. youpi !!
    je testerai avec mes tout-petits ;)

    RépondreSupprimer
  6. La petite bouille terrible ! c'est super ça !

    RépondreSupprimer