jeudi 29 novembre 2012

Montreuil Jour 1

Quelques images de ce premier jour de salon ...

Claire Fauché sort ses croquis et ça vaut le coup ;)



On a la foule des grands jours pour notre animation autour de conte du haut de mon crâne, au Pôle numérique. Deux classes attentives, le bonheur. 


Claire explique sa façon de travailler...



Françoise Prêtre et moi répondons aux questions sur l'inspiration et le numérique ...


Et puis je mange avec une Sardine croisée pas-par-hasard...


A demain !

4 commentaires:

  1. A défaut de pouvoir être là bas, je suis ravie de vivre un peu le salon à travers ton post alors MERCI !!!
    Chouette ta presque rencontre surprise avec dame Sardine ! BIz les filles*

    RépondreSupprimer
  2. je faisais parti du petit groupe de privilégiés
    et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert des bribes de cette histoire où les mots coulent et chantent

    RépondreSupprimer