dimanche 3 juillet 2011

Les résultats !

Après deux jours à comater, entre rires et larmes, entre bonheur et nostalgie, encore toute émue par les cadeaux, les petits mots et les surprises reçus pour mon départ de l'école (merci aux collègues, aux élèves et aux parents !), ...  j'émerge pour donner le résultat du concours Roulette Russe !

Faudra me croire sur parole (parole de Youri !) : j'ai du mal avec mon ordi ce soir, la photo ne veut pas être téléchargée sur blogger ! Elle est sur Facbook pour les sceptiques !!

Par chez moi, c'est Mathilde qui a gagné le tirage au sort (que j'ai fait classique, pas comme Anne-Gaëlle qui a été plus originale). Bravo à toi !! J'ai besoin de ton adresse ...
On attend Sardine, qui devrait faire sortir un troisième nom de son bocal très bientôt !

Merci pour vos participations, géniales, drôles et parfois un peu tristes aussi ...

2 commentaires:

  1. Rhôôô merci ! C'est la première fois que je gagne un concours !! (allez, à part une bonne coupe moche pour un truc sur la sécurité routière en 4ème)
    Je t'envoie mon adresse de suite ! (quand j'aurais arrêté de sautiller)
    J'espère que sur cette bonne voie j'aurais la win' pour le prix graphique :D !

    RépondreSupprimer
  2. félicitations !

    C'était un concours très sympa dans sa forme et qui a permis de repenser à des moments sympathiques, drôles de nos enfances.
    Merci le trio.

    RépondreSupprimer