vendredi 18 février 2011

Arsène dans J'aime Lire !

youpi, waouh, trop bon, ça déchire.
C'est ce que je dirais si on parlait de notre Arsène dans les coups de coeurs de J'aime Lire.


Ah, et puis, je mettrais ma tenue de gala, mes lunettes qui se la racontent et je danserais sur scène. 

Comme lui :


Enfin, ça, ça serait si j'avais sept ans trois 3/4.
Je sais garder ma dignité. 
C'est quand même trooooop bon !
Voilà.

13 commentaires:

  1. Classe ! Je dois te vouvoyer maintenant ou pas ?
    En tout cas BRAVO et c'est bien mérité ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh siiiiiiiiiiiii!
    Rien que pour nous, s'te plaiiiiiit! Mets la ta tenue de gala, et tes lunettes qui se la racontent!!!

    RépondreSupprimer
  3. The grande classe cet Arsène !! Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super génial!! Bravo! C'est la grande classe!

    RépondreSupprimer
  5. Génial !! En plus dans un épisode de l'espionne, ma chouchoute de chez J'aime Lire ^_^

    RépondreSupprimer
  6. +75% aux ventes d'Arsène ce moi ci ! C'est la gloire ça, bravo vous deux.

    RépondreSupprimer