jeudi 2 décembre 2010

J'attends Mamy

Allez, puisque c'est annoncé sur le site de notre super éditeur Alice Jeunesse, on peut le crier sur tous les toits (c'est à dire en gros ici et puis c'est tout) :
"J'attends Mamy" illustré par Cécile Vangout, paraîtra en avril 2011.


Avec ses mots d’enfants, la petite fille admet la vie sans Mamy.
J'aime beaucoup la simplicité du travail de Cécile, le rouge comme fil conducteur... juste joli ! Merci !


10 commentaires:

  1. J'aime bien quand tu cries sur les toits, ici et puis c'est tout :-))
    Et j'aime beaucoup "J'attends mamy"... enfin les petits bouts que j'en ai vu.
    Et j'aime énormément tes mots bouleversants et les dessins bouleversants aussi de Cécile.
    Et j'aime la date de sortie, comme ça je pourrais me faire moi même un cadeau d'anniversaire ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'achète dès qu'il sort ! J'avais beaucoup aimé les petits bouts sur ton blog et sur celui de Cécile!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli, très délicat, j'ai hâte de le voir en vrai de vrai!

    RépondreSupprimer
  4. Ce livre à l'air magnifique, tout tendre, tout touchant.
    Vivement Avril!!

    RépondreSupprimer
  5. Encore une belle réussite. Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial !

    la vie continue avec cette Mamy partie faire un tour.

    Je suis comme Sardine et je vais attendre avril pour m'offrir ce superbe livre comme cadeau d'anniversaire pour mes .3 ans.
    Il n'y a pas d'âge pour commencer à lire ces bouquins.

    Bravo à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes mots, j'adore!!!
    donc, toujours bravo (posté d'un cyber café)!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pleins de belles choses pour vous et ce bel album !

    RépondreSupprimer