jeudi 2 décembre 2010

Arsène dans le off

La vie est un long fleuve tranquille, mais pas tous les jours.
Hier, Lionel et moi avons appris que notre éditeur adoré Alice Jeunesse avait renoncé au stand tout pourri qu'on lui proposait à Montreuil. Envolée notre dédicace, et reparties à Bruxelles nos jolies BD !
On a essayé tous les trois de rattraper le coup, de sauver les meubles et de la faire quand même cette dédicace !
Voilà comment ça va se passer, c'est du off, c'est du bricolé, c'est du marrant :
on sera samedi de 14h à 15h là où notre dédicace devait avoir lieu (espace européen, près des Editions Etre). On aura une quinzaine de livres et on se fera une petite séance improvisée, à l'arrache, avec le dos de Lionel en guise de table. 
Mais du coup, dans la foulée, une autre séance de dédicace aura lieu lundi à partir de 14h sur le stand de la sympathique Librairie Wallonie/Bruxelles (G 29), sans Lionel cette fois, mais avec une belle pile de livres qui seront arrivés en ... taxi. Il se la pète cet Arsène, il se déplace en taxi.

Bon, vous viendrez hein, parce que là...

7 commentaires:

  1. J'aime et j'admire votre détermination à ton éditeur, Lionel-la table et toi-même! C'est bien de savoir prendre les chemins de traverse quand le respect et la considération ne sont pas au rendez-vous... dommage que je ne puisse venir, je vous aurais applaudis! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle initiative. Moi aussi je regrette de ne pas pouvoir être là ! Bonnes dédicaces tout de même ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Vous allez avoir un succès du tonnerre avec cette dédicace sauvage!
    Lionel version table, je me marre déjà :))

    RépondreSupprimer
  4. Wouah de la dédicace de contrebande trop fort!!!!^^
    Je regrette vraiment de ne pas y être cette année à Montreuil.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette idée de mobilier !

    Arsène gère toutes les situations avec un talent incontestable et Lionel, en table, gère aussi, sans conteste, toutes les situations.

    Pensez à photographier l’arrivée de la star en taxi.
    C’est cool non ?

    Une question se pose à Lionel :

    Comment va -t-il se contorsionner pour mettre bien à plat son dos afin que Séverine signe et dans le même temps poser sa dédicace ?

    Il faudrait qu’Arsène tienne le livre sous Lionel pendant que Séverine signe sur le dos du même Lionel.

    Merde à vous trois !

    RépondreSupprimer
  6. ouais même qu'elle était vraiment cool cette dédicace clandestine !
    merciiiii

    RépondreSupprimer