mercredi 7 avril 2010

Du fil à retordre...





Jacinthe Chevalier est une illustratrice que j'ai découverte sur Facebook (qui sert donc au moins à ça : dénicher des merveilles !). Nous avons un projet ensemble, qui aborde le thème du divorce et dont j'ai déjà posé quelques extraits sur ce blog.
Solé tend entre ses parents divorcés un fil invisible...

Alors j'en profite pour dire un petit truc, comme ça en passant : c'est très enrichissant de pouvoir collaborer avec des gens aussi talentueux que Flambi, Sandrine Kao, Delphine Vaute, Lionel Larchevêque, Zen, Pole Ka, Mam'zelle Rouge ou Jacinthe Chevalier. C'est riche, c'est dynamique, c'est beau, ça fait plaisir de creuser ce sillon-là... Merci !

22 commentaires:

  1. Très joli ! Et oui chaque collaboration est enrichissante, une vraie rencontre humaine autour d'une même passion ! Continue ton chemin ! Bises. Laurent

    RépondreSupprimer
  2. ce projet promet un bel avenir ! les illustrations sont délicates... un joli univers ! Plein de belles choses pour ce projet !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup!!
    C'est tendre et profond!!

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas, mais j'ai découvert un bel univers chez Jacinthe Chevalier !
    un beau projet en perspective !

    RépondreSupprimer
  5. Une petit perle cette collaboration...

    RépondreSupprimer
  6. ces illustrations sont vraiment tres tres belles. Je ne la connaissais pas non plus. Je vais de ce pas en découvrir un peu plus.

    RépondreSupprimer
  7. je suis aller voir d'un peu plus près le travaille de Jacinthe, c'est géniale.
    Ca promet, un chouette album en perspective avec un thème pas évident mais vraiment bien tournée !

    RépondreSupprimer
  8. Merci :) C'est VRAIMENT encourageant!!!!!

    Vous pouvez me suivre aussi sur facebook http://www.facebook.com/jacintheART

    RépondreSupprimer
  9. Tres beau thème! Superbe exploitation en images aussi. Beaucoup d'émotion en perspective pour ce projet!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies illustrations et qui collent parfaitement à ton texte...BRAVO à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  11. j'aime ENORMEMENT ce projet!!! tes mots et les illus de jacinthe donnent vraiment envie...

    RépondreSupprimer
  12. Jolies images, joli projet ! Bravo !
    C'est vrai que c'est génial de voir ses textes illustrés et de faire de belles rencontres !

    RépondreSupprimer
  13. C'est poétique ! Félicitations pour ce nouveau projet !

    RépondreSupprimer
  14. Ca a l'air drôlement chouette, j'ai hâte de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  15. Oui, le travail de Jacinthe est très intéressant !
    Chouettes animaux sur son site ! Et encore un joli projet !

    RépondreSupprimer
  16. Et bien vu la liste j'imagine en effet que votre travail doit bien être productif ! Que des pointures :)

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique projet! Bravo à toutes les deux!!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup le travail de Jacinthe, toujours différent et pourtant reconnaissable ! Les extraits de texte sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  19. @ ce n'est pas Jacinthe qui illustrera cet album qui va paraître début 2011.
    SeL, que j'ai proposée à l'editrice fait un travail remarquable. Tu verras !
    C'est vrai que Jacinthe est géniale aussi !

    RépondreSupprimer