jeudi 14 février 2013

On n'a rien vu venir, encore.

Pour ceux qui vivent près de Royan ou Saint-Palais : la Ligue des Droits de l'Homme organise les Rencontres du Livre et du Citoyen, sur le thème "L'utopie a-t-elle un avenir ?"

Vous pourrez y retrouver Fanny Robin, qui représentera la petite équipe des auteurs d' On n'a rien vu venir, mis à l'honneur de ces rencontres.
N'hésitez pas ! Le programme est par là :
http://www.ldh-france.org/section/royan/accueil/2emes-rencontres-du-livre-et-du-citoyen-fevrier-2013/

D'autres infos sur notre livre, par ici, où j'ai tout recensé (car ça devenait dingo).


On n'a rien vu venir était étudié dans une classe de Breuillet où Fanny Robin s'est rendue !
Je ne peux résister au plaisir d'ajouer une photo des dessins qu'elle a reçus (en plus, ça m'émeut puisque j'ai de la famille dans ce coin et que j'ai passé et je passe encore souvent mes vacances là-bas !).


C'est la classe de CM2 de Cyril Naudin de l'école de Breuillet (17). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire