mercredi 23 janvier 2013

Une île déserte et un Petit Minus !

C'est aujourd'hui !!
Voilà que Petit Minus est dans les librairies !

Illustré par Cécile Vangout (aux éditions de l'Elan Vert).
Le concours dure jusqu'au 25 et il s'y passe de drôles de trucs :


http://severinevidal.blogspot.fr/2013/01/le-petit-minus-est-la-concours.html




Sinon, on emporte quoi sur une île déserte si on a une grosse valise ?
C'est ici, chez La Mare aux mots, avec une belle interview du grand Michaël Escoffier.

http://lamareauxmots.com/blog/les-invites-du-mercredi-michael-escoffier-et-severine-vidal-concours/

http://severinevidal.blogspot.fr/2013/01/le-petit-minus-est-la-concours.html

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci Anne ! En toute logique, tu devrais le recevoir bientôt ;)

      Supprimer
  2. Un minus comme ça, on en veut tous les jours !

    RépondreSupprimer
  3. Youpi ! Il va pouvoir se lover contre mon "Soleil sur la colline", sorti aujourd'hui aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa, tes choix de bouquins (R.Russo ! j'adore, surtout "Un homme presque parfait", qui est tout simplement... parfait !). Et musique, Dom.A, Belin... Que du bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci Agnès !
      On partage des tas de trucs alors ;)
      Et Russo, ils sont tous bien, je crois.

      Tu as lu "Le temps où nous chantions" ?

      Supprimer
    2. Non, de Powers je n'ai lu que la chambre des échos, qui m'aavit un peu pris la tête, du coup j'ai laissé tomber l'affaire avec Powers. A réessayer peut-être, alors. :)

      Supprimer
    3. je suis d'accord avec toi, je n'ai pas fini La chambre des échos. Fonce !

      Supprimer