vendredi 11 janvier 2013

Ciel !


"Au pays des vents si chauds"

Un album à paraître début février, aux éditions de l'Elan Vert. 
Bruno Pilorget l'a illustré. 
Et le voyage vaut le coup, je vous assure. 





"Nous sommes des nomades des airs. À bord de nos géantes, des montgolfières faites de toile rapiécée, nous voguons d’une terre à l’autre depuis que notre pays a fini noyé sous la mer... 
Nous transportons nos fêtes, nos rires, ici et là..."

C'est un livre que j'ai hâte d'avoir entre les mains. 
Une histoire imaginée à deux. 
Mon amoureux a eu l'idée, puis j'ai écrit. 


De la musique, tiens, pour une fois, puisque je n'ai pas trop les mots pour dire ce que j'ai ressenti en découvrant les images de Bruno. 
Cliquez là pour découvrir Postcard from 1952 du groupe Explosions in the sky.


Merci à Chloé Laborde et Amélie Léveillé des Editions de l'Elan Vert. 


5 commentaires: