mardi 20 novembre 2012

Noël, et voilà

Dans ma boîte aux lettres, de retour du salon de Toulon (voir article précédent), j'avais deux surprises qui m'ont rappelé que c'est bientôt Noël.

Wééé !

J'ai reçu mes exemplaires du numéro de décembre de Toboggan, avec mon histoire :
"La fille du Père Noël", illustrée par Julie Faulques (et quels dessins ! c'est vraiment chouette !).





J'avais aussi mon carton de "Anton et Lotti", un conte de Noël paru aux éditions Feuilles de menthe, illustré par Amandine Meyer
Il est vraiment très beau !






L'histoire est suivie d'une partie documentaire sur les boules de verre de Meisenthal.
Voilà, c'était le dernier livre de 2012. 
Un petit concours demain !


9 commentaires:

  1. Ouais !!! Esprit de Noël et beaux dessins ! Ça sent même la mandarine :)

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! On est replongé dans les images des contes de Noël d'autrefois, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  3. Hum! Ça sent Noël, la fête, la famille, le pain d'épice....c'est très joli tout ça ;))

    RépondreSupprimer
  4. :) de belles histoires dans ta boîte aux lettres :)

    RépondreSupprimer
  5. merci merci !
    oui, j'ai un retour sympa du coup ;)

    RépondreSupprimer
  6. noël !!!!! ça fait rêver ! bravo pour ces chouettes parutions

    RépondreSupprimer