vendredi 28 septembre 2012

La jupe-culotte !

Une participation dessinée pour le concours "Histoires de style" !
C'est Frédérique Thyss-Travert (vous pouvez la retrouver !) qui me l'a envoyée ...
Et je partage son aversion pour ce drôle de vêtement, mi-jupe, mi-pantalon, qui en a traumatisé plus d'une dans les années 80.
Merci m'dame !



Les autres participations sont ici et vous avez jusqu'au 1er octobre (tirage au sort) pour me raconter quelque chose de drôle, beau ou émouvant sur ... vos fringues !



6 commentaires:

  1. Argh... les jupes-culottes !
    Quelle horreur, oui. Jusque dans le nom, d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  2. ah ben, j'ai hésité à en parler ! c'était ou le non au jean, ou la jupe culotte qui, oui, m'a traumatisée !!

    RépondreSupprimer
  3. c'était revenu à la mode il y a quelques années ... j'en avais acheté une à Ninon. Le pire, c'est qu'elle, elle a aimé ça !

    RépondreSupprimer
  4. oh ben! moi j'ADORAIS les jupes-culottes! pas de risque que les garçons voient ta culotte dans les escaliers! je ne voulais porter que ça en primaire.

    RépondreSupprimer
  5. Roh putaing, LA jupe-culotte ! Je l'avais oubliée celle-là ! arf ! :)

    RépondreSupprimer