lundi 28 novembre 2011

MONTREUIL !



Montreuil, nous voilà !

Des livres partout (j'espère éviter cette année le coup de la dédicace sans les livres ^^), des potes à retrouver au sous-sol "chocolat chaud", ça va être bien !

Vous pourrez me retrouver là, ici et puis encore par là :


Vendredi 2
16h-17h : stand Librairie Wallonie-Bruxelles J10
18h-20h : stand Frimousse
Pour Arsène et J'attends Mamy (Alice Jeunesse)


Samedi 3  
10h-11h : stand Frimousse H17
Les Prune, Mamythologie, Je n'irai pas


11h-13h : stand Grasset Jeunesse D23(avec Sandrine Kao)
Lâcher sa main


13h-15h : stand Les p'tits Bérets B31(avec Soufie)
Léontine


Dimanche 4 
 10h-12h : stand Frimousse H17 (avec Kris di Giacomo)
Les Prune, Mamythologie, Je n'irai pas

13h-15h : stand de la Charte

 16h-17h : stand B31 Les p'tits Bérets
Léontine


N'oubliez pas que La Charte fait son cirque ...
Le programme est !
(une super tombola, une expo, un débat et un accueil comme à la maison !)


10 commentaires:

  1. "Pote sous-sol chocolat chaud", c'est moi!
    J'y serai donc :))

    RépondreSupprimer
  2. j'espère te voir vendredi :) bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère pouvoir passer te voir dimanche alors! :-)

    RépondreSupprimer
  4. à vendredi Sev ! à l'heure de l'apéro chez Mme Frimousse

    RépondreSupprimer
  5. Je serai dans le coin samedi après-midi ! j'espère qu'on pourra se faire coucou !

    RépondreSupprimer
  6. A cet instant, tu es en pleine dédicace pour ton travail chez Frimousse. Quelle place confortable!
    Je te souhaite beaucoup de succès…

    RépondreSupprimer