mercredi 19 octobre 2011

Prune : les résultats !

Une incroyable salade de fruits !
53 participants (j'ai intercepté les tricheuses ^^) !
Je vous remercie infiniment, c'est à chaque fois un vrai chouette joli bonheur de vous lire !

Des prunes, des citrons, des mirabelles, des clémentines, des noix, des noisettes, .... et même ... un gland !

Bon, le tirage au sort a été réalisé par ce que j'avais de plus innocent chez moi : Fantine.
Elle a tout fait : écrire les noms des participants avec ses beaux feutres, découper les petits papiers, et tirer au sort !

Voilà les résultats en images :








Régine gagne le tome 1 : "La grosse rumeur"
Nath gagne le tome 2 : "Le fils de la nouvelle fiancée de papa"

Bravo !

12 commentaires:

  1. Snif j'ai pas gagné! Mais cela a été fait si soigneusement et si joliment que je ne t'en veux pas Fantine! Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est quoi ce biiiiiiinz???
    On n'a plus la même polaire?!

    RépondreSupprimer
  3. Trop cooooool ! Merci Fantine ! C'est la première fois que je gagne, j'en suis ravie !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que toi aussi tu utilises les p'tites mans de ta maison! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations aux gagnantes et bravo Fantine...

    RépondreSupprimer
  6. Bouhouou, j'ai perdu!!
    Bravo aux gagnantes!

    RépondreSupprimer
  7. et zut, pourtant j'avais triché, la prochaine fois j'insisterais :))
    Félicitation aux gagnantes!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pas gagné, mais j'attends le prochain concours avec autant d'enthousiasme. Merci Séverine on a bien mangé sur ce coup là, les fruits, c'est bon pour tout !

    RépondreSupprimer