vendredi 8 avril 2011

Mina (n') aime (pas) le violet !

Elle est pénible cette Mina ...


"Le caprice",  illustré par Csil , part en quête d'un éditeur !
Et ça, c'est toujours un beau moment.


12 commentaires:

  1. Ahahaha!
    Tranche de vie!!! T'es trop forte!
    Et la tête de la maman à côté, on dirait moi certains matins ;-))

    RépondreSupprimer
  2. c'est la mamie, mais c'est vrai, on dirait toi certains matins ! hahaha !(c'était une tite blague hein)

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuuh oui ! Elle a l'air casse-pieds :D ! Bon vent à elle (et bon courage à sa mamie !)

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa pourtant le violet ! Allez, bonne route Mina !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire, ça fait bien plaisir de lire ça en se réveillant :)
    et quand tu veux pour te faire une couverture de polar!!

    à très vite
    http://filmschronicles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance! Mais il trouvera vite un foyer chaleureux!

    RépondreSupprimer
  7. c'est pourtant chouette le violet ! :) allez un gros caprice pour avoir le OUI d'un éditeur !! ça peut marcher ça !! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Juste un truc : elle est pourrie ta blague!
    Signé Mamie Sardine

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien le violet, moi. :p
    Sacrée Mina ... Je lui souhaite (quand même) de trouver un éditeur.

    RépondreSupprimer
  10. Un délice de retrouver Csil dans ce registre !

    RépondreSupprimer
  11. Argh ce que j'aime ces dessins!

    RépondreSupprimer
  12. Extra, bon courage pour la pêche à l'éditeur ! je suis fan du travail de Csil ♥

    RépondreSupprimer